OnzeMondial
·3. August 2025
Real Madrid : la cicatrice flippante de Bellingham après son opération

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·3. August 2025
Jude Bellingham est passé sur le billard pour se faire opérer, et sa cicatrice est impressionnante ! Il va être éloigné des terrains pendant trois mois au total.
Une saison définitivement galère pour le Real Madrid. Après avoir échoué en Liga, en Coupe du Roi, en Supercoupe d'Espagne et en Ligue des Champions, le club espagnol avait tout misé sur la Coupe du Monde des Clubs. Mais, dépassés dans tous les domaines par le Paris Saint-Germain, les Merengue ont pris la porte en demi-finale après une défaite 4-0.
Après ce douloureux revers, les hommes de Xabi Alonso ont pu s'envoler pour des vacances méritées après un nouvel exercice interminable. Mais pour l'un d'eux, les vacances n'étaient pas de tout repos. Gêné par une blessure à l'épaule depuis son arrivée en Espagne en 2023, Jude Bellingham a décidé de passer sur le billard.
Fin juillet, il s'est fait opérer d'une sorte de luxation au lendemain de la défaite face aux champions d'Europe au Mondial des clubs. Le staff médical ne veut prendre aucun risque avec l'international anglais, dont l'absence est estimée à trois mois. Il faudra donc attendre mi-octobre pour revoir le joueur de 22 ans.
Et au regard de son impressionnante cicatrice, on comprend pourquoi. L'ancien du Borussia Dortmund a posé avec des fans de la Maison Blanche, et sur la photo diffusée sur les réseaux sociaux, on peut découvrir son impressionnante cicatrice. Située vers l'épaule droite, on y découvre une cicatrice impressionnante, séquelle de son opération. On comprend mieux pourquoi le staff médical tient à prendre autant de précautions !
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live
Live
Live
Live
Live