MadeInFOOT
·28. November 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·28. November 2024
Le milieu de terrain anglais Jude Bellingham a tenu à prendre parti pour son ami, Kylian Mbappé, auteur d'un match cauchemardesque, ce mercredi, face à Liverpool.
Le naufrage de Kylian Mbappé a forcément affecté ses coéquipiers. Ce mercredi, le Real Madrid s'est incliné face aux Reds de Liverpool (2-0). Une défaite marquée par un pénalty manqué à l'heure de jeu par Kylian Mbappé, dans un moment crucial de la rencontre où le Real Madrid était mené 1-0. Conscient de l'impact psychologique qu'à provoquer le pénalty à son coéquipier, le joyau anglais de la Maison Blanche Jude Bellingham a défendu Kylian Mbappé après la rencontre.
À lire aussi : Un pénalty raté, les moqueries d'internet, 15 ballons perdus... Le cauchemar de Kylian Mbappé à Anfield
"C’était un moment important dans le match, mais cela peut arriver. C'est un joueur merveilleux, mais la pression qu'il porte est énorme en raison de ses qualités. Le penalty n'est pas la raison de notre défaite. En tant que collectif, nous n'avons pas été assez bons, ils ont été meilleurs, c'est aussi simple que ça. Kylian peut garder la tête haute et je sais, avec certitude, qu'il produira encore de nombreux moments qui seront énormes pour ce club", a assuré Jude Bellingham, solidaire envers son coéquipier.