Real Madrid – Atlético : Vinicius se fait détruire après le derby ! | OneFootball

Real Madrid – Atlético : Vinicius se fait détruire après le derby ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·9. Februar 2025

Real Madrid – Atlético : Vinicius se fait détruire après le derby !

Artikelbild:Real Madrid – Atlético : Vinicius se fait détruire après le derby !

Décevant une nouvelle fois cette saison avec une copie bien triste hier soir dans le derby, Vinicius se fait détruire par les supporters et la presse madrilène.

Le football va très vite de nos jours avec des joueurs placés tout en haut qui peuvent être placés tout en bas en très peu de temps. Au Real Madrid, la situation semble s'inverser pour la popularité de Kylian Mbappé et Vinicius Junior. Considéré comme le favori du Ballon d'or la saison dernière, le Brésilien est aujourd'hui critiqué de partout, même à Madrid alors que le Français retrouve son meilleur niveau et félicité par tout le monde après des débuts compliqués. Décevant hier soir lors du match nul 1-1 du Real Madrid face à l'Atlético de Madrid, Vinicius s'est fait détruire après le derby. « Vinicius se fout de tout » estime le présentateur d'El Chiringuito Josep Pedrerol. Marca cible Vini comme le responsable du problème offensif de Madrid. « Le numéro 7 a changé sa zone préférentielle, et l’équipe s’effondre complètement


OneFootball Videos


Son comportement et ses performances ciblées

En début de semaine, des tensions dans le vestiaire étaient rapportées par la presse espagnole concernant le comportement du Brésilien et ses protestations envers les arbitres. Un point de vue partagé aujourd'hui par les supporters madrilènes qui estiment qu'il devrait se reconcentrer sur son football. Les médias madrilènes rentrent également dans la boucle et utilisent la manière forte pour parler du numéro 7 madrilène. « Ancelotti lui dit d’aller sur le côté mais il ne le fait pas. Donc qu’il aille dehors » affirme même l'ancien Merengue Javier Balboa. AS ne mâche pas non plus ses mots malgré du mieux en seconde période. « Il a traversé la première période sur la pointe des pieds. Un Vinicius mineur » Défendu depuis toujours, le Brésilien a aujourd'hui de moins en moins la confiance de ses fans.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen