Real Madrid : après Mbappé, hécatombe avant la sélection | OneFootball

Real Madrid : après Mbappé, hécatombe avant la sélection | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·6. Oktober 2024

Real Madrid : après Mbappé, hécatombe avant la sélection

Artikelbild:Real Madrid : après Mbappé, hécatombe avant la sélection

Alors que le rassemblement international arrive pour toutes les nations, plusieurs joueurs du Real Madrid vont manquer à l'appel.

Après un dernier week-end de compétition, place à la trêve internationale avec de nombreux joueurs qui quittent leur club pour rejoindre leurs sélections. Du côté du Real Madrid, où il n'y a quasiment que des internationaux, le centre d'entraînement sonne habituellement creux. Mais pour ce rassemblement d'octobre, la donne change ! Bien évidemment, Kylian Mbappé est un cas qui fait parler, non retenu par Deschamps pour lui permettre de s'économiser, mais pourtant aligné ce samedi soir face à Villarreal.


OneFootball Videos


Vinicius, Militao, Lunin... et Rodrygo ?

Mais depuis, c'est la véritable hécatombe ! Vinicius Junior, touché aux cervicales, doit renoncer au déplacement pour rejoindre la sélection brésilienne, et il a été suivi par plusieurs joueurs. Eder Militao, parti au Brésil de son côté, a fait constater une blessure à la cuisse avant de faire le trajet de retour vers Madrid. Andriy Lunin, le portier remplaçant, est lui touché par une infection virale qui l'oblige à rester à Madrid. Enfin, dernier doute autour de Rodrygo, qui selon le journaliste José Luis Sanchez, a quitté Madrid en se plaignant du dos. Nouveau forfait en vue ?

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen