le11
·24. November 2024
In partnership with
Yahoo sportsle11
·24. November 2024
Après la défaite du RC Lens contre Marseille (1-3), Pierre Dréossi a décidé de s’inviter devant la presse pour s’insurger de l’arbitrage de la rencontre. Une occasion rêvée pour questionner le directeur général sur la situation de Will Still, qui ne fait visiblement pas l’unanimité en interne.
S’il est peut-être encore un peu trop tôt pour remettre en cause Will Still, l’union sacrée autour du technicien belge n’est visiblement pas de mise au RC Lens. C’est en tout cas le sous-entendu accompagnant une des questions posées à Pierre Dréossi en zone mixte après la défaite contre Marseille : « Will Still a-t-il encore toute la confiance du club ? » « Evidemment, ce n’est pas une question« , assure le directeur général du club, dans des propos relayés par la chaîne Youtube Sports 59/62.
Rapidement relancé, Pierre Dréossi a nié « tout problème avec l’entraîneur« . « Je pense que tout se passe bien« . Suffisant pour affirmer que tout le monde est bien derrière le successeur de Franck Haise ? « Je ne comprends même pas la question, ironise le DG du RC Lens. Que ce soit devant ou derrière, le problème n’est pas là. » Et n’allez surtout pas dire à Pierre Dréossi que sa sortie contre l’arbitrage est un écran de fumée pour ne pas évoquer les problèmes du RC Lens cette saison.
« Je pense que le contenu du match, notamment la première mi-temps, est bon. L’efficacité est mauvaise. En deuxième période, c’est autre chose. Maintenant, les décisions arbitrales ne sont pas des détails, que ce soit le penalty contre Lille ou le refus du but sur ce match. Cela change le résultat et un classement. » Quoi qu’il en dise, cela pourrait bien finir par fragiliser un Will Still de plus en plus sur la défensive devant les médias et visiblement affecté par la tournure des événements.
Crédits photo : Anthony Dibon/Icon Sport
Live
Live