Lensois.com
·7. April 2025
RC Lens-Saint-Etienne (1-0) : Deiver Machado est votre Lensois du match !

In partnership with
Yahoo sportsLensois.com
·7. April 2025
Vous en avez désormais l’habitude, Lensois.com vous propose de voter après chaque rencontre du RC Lens pour votre homme du match. Cela se passe dans la section Sondage du site, quelques minutes après le coup de sifflet final, jusqu’à 8h30 le lendemain.
Dimanche, le RC Lens s’est imposé 1-0 à domicile contre Saint-Etienne (28e journée de Ligue 1). Le Racing a notamment pu compter sur un Deiver Machado déterminant. Vous avez décidé de le désigner homme du match. Retrouvez les résultats ci-dessous (Notre Tops-Flops est toujours disponible ici). Un nouveau sondage est déjà disponible en page d’accueil.
Deiver Machado : 28,76% Juma Bah : 23,35% Mathew Ryan : 20,47% Andy Diouf : 7,11% Ruben Aguilar : 6,26% Neil El Aynaoui : 4,91% Facundo Medina : 3,72% Les autres : moins de 3% chacun
Deiver Machado débordait d’énergie sur son côté gauche. Par ses accélérations, il a fragilisé à de nombreuses reprises la défense stéphanoise qui a fini par craquer sur un de ses appels. Bien servi par Andy Diouf, il en a fait autant pour permettre à Goduine Koyalipou de marquer. Passeur décisif, il aurait aussi pu être buteur plus tôt dans le match sans un hors-jeu venu sanctionner le placement de Ruben Aguilar. On observe que les votes sont plutôt dilués. Il faut dire que Juma Bah s’est il est vrai montré impressionnant également alors que Mathew Ryan a provoqué le tournant du match en arrêtant un penalty à 0-0 juste avant la pause.
Live