Lensois.com
·18. Januar 2025
In partnership with
Yahoo sportsLensois.com
·18. Januar 2025
Face à un Paris Saint-Germain moyen et prenable, le Racing Club de Lens a débloqué le compteur avant de plier en fin de match. De quoi nourrir pas mal de regrets, encore.
M’Bala Nzola : Bel abattage de l’attaquant lensois. Il est allé chercher le corner en pressant Hernandez, puis il s’est retrouvé à la réception au second poteau pour allumer, après avoir mis du temps à armer, Donnarumma du pied gauche.
Przemyslaw Frankowski : Le Polonais a encore réalisé une très bonne partie. Généreux dans les efforts, il a balancé pas mal de bons ballons dans la boîte. On saluera également la prestation de son compère dans l’autre couloir, Deiver Machado, qui a retrouvé des couleurs dans ce système.
Hervé Koffi : Il a fait son job malgré tout. Battu à deux reprises certes, mais il est intervenu dans les temps avec justesse, remportant la majorité de ses duels.
Malang Sarr : Encore cohérent dans son jeu ce soir, il est malgré tout fautif sur le premier but encaissé par les Artésiens. Il n’a pas le droit de tomber sur une poussette de Barcola.
Andy Diouf : On l’attendait dans ce type de match, mais le milieu de terrain n’était pas au rendez-vous. Peu influent, pas toujours juste dans ses transmissions, c’est une copie plus que mitigée qu’il rend.