RC Lens : Morgan Guilavogui reste officiellement au club | OneFootball

RC Lens : Morgan Guilavogui reste officiellement au club | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·11. Juni 2025

RC Lens : Morgan Guilavogui reste officiellement au club

Artikelbild:RC Lens : Morgan Guilavogui reste officiellement au club

Alors que Morgan Guilavogui était proche de s’engager définitivement avec le FC Sankt Pauli, son club de prêt pour cette saison, le RC Lens a activé son droit de véto, inscrit dans la clause de son prêt, et a annoncé son retour sur le site officiel du club.

Le RC Lens piège le FC Sankt Pauli

Le club allemand avait eu de longues réflexions concernant l’achat du joueur, notamment à cause de cette clause qui permettait aux Lensois de se ré-approprier son joueur. Pourtant, la direction du FC Sankt Pauli avait tout de même pris la décision de lever l’option d’achat de Morgan Guilavogui, qui a été très performant sous leurs couleurs lors de cette saison 24/25. Finalement, ce qu’elle redoutait est arrivé, la direction artésienne a activé son droit de veto pour rapatrier le Lensois dans le Nord. Après avoir disputé 25 rencontres pour 6 buts inscrits et 2 passes décisives délivrées, le Guinéen intègrera les rangs de Pierre Sage la saison prochaine.


OneFootball Videos


« Sa polyvalence, sa mentalité exemplaire et son expérience acquise dans un championnat aussi exigeant que la Bundesliga seront des atouts supplémentaires pour le coach« , a déclaré Jean-Louis Leca, justifiant ainsi son passage à l’acte.

Enzo NOTARGIACOMO

Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Impressum des Publishers ansehen