le11
·1. August 2025
RC Lens mercato : une piste du club refuse l’offre d’un concurrent

In partnership with
Yahoo sportsle11
·1. August 2025
Pisté par le RC Lens, Willem Geubbels aurait décliné une offre du BSC Young Boys et souhaiterait quitter le championnat suisse. Plusieurs clubs suivent de près la situation du joueur de 23 ans.
Et si Willem Geubbels faisait son retour en France, deux ans et demi après son départ de l’AS Monaco ? Le troisième meilleur buteur du championnat suisse la saison dernière avec 17 réalisations, souhaiterait quitter Saint-Gall et plus généralement la Suisse. Étant pourtant le plan A des Young Boys, prêts à en faire la recrue la plus chère de leur histoire, l’attaquant aurait refusé leur offre et attendrait d’autres opportunités pour quitter le pays, selon les informations de Corner Magazine.
D’après FootMercato, Lecce aurait également formulé une offre de 5,5 millions d’euros pour s’attacher ses services, mais le club suisse attendrait environ 10 millions d’euros pour céder son joueur. De plus, le 17e de Serie A la saison passée ne serait également pas sa priorité. Le RC Lens et Leicester suivraient donc ce dossier avec attention et pourraient bientôt passer à l’action. Après avoir prêté Goduine Koyalipou à Levante, le club artésien cherche un nouvel avant-centre, et pourrait se tourner vers l’ancien international espoir tricolore. Sous contrat jusqu’en juin 2027, le joueur de 23 ans est actuellement évalué à 10 millions d’euros sur le site spécialisé Transfermarkt.
Quentin PROVOST
Crédits photo : Romain Biard/Icon Sport