le11
·2. Dezember 2024
In partnership with
Yahoo sportsle11
·2. Dezember 2024
Alors qu’il attise de plus en plus de convoitises et que le RC Lens semble ouvert à la discussion, Abdukodir Khusanov intéresse fortement en Angleterre. Et tout particulièrement deux clubs : Tottenham et Newcastle.
Plus les semaines passent, et plus la question ne semble plus être de savoir si Abdukodir Khusanov partira ou non, mais bien où il posera ses valises dès cet hiver. Alors que le RC Lens doit renflouer ses caisses à hauteur de 40 millions d’euros après l’annulation des départs de Kevin Danso (Roma) et Neil El Aynaoui (Monaco) cet été, l’Ouzbek a tout de la variable d’ajustement comptable idéale. Impressionnant et pleinement révélé au plus haut niveau depuis le début de saison, le défenseur lensois intéresse déjà le PSG et en Premier League.
RC Lens : qui vendre pour empocher 40 millions d’euros ?
Comme le rapporte The Telegraph pas moins de sept clubs suivent de près Abdukodir Khusanov. Si la presse ouzbèke a déjà évoqué l’intérêt de clubs comme Arsenal ou Everton, le quotidien britannique insiste lui sur Tottenham et Newcastle, deux des prétendants les plus pressants et qui ont dans l’idée de conclure l’opération dès cet hiver. Une hypothèse à laquelle serait ouverte le RC Lens, à condition de débourser les 25 millions d’euros pour celui qui fêtera ses 21 ans en février prochain.
Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport