RC Lens mercato : un atout offensif ne viendra pas | OneFootball

RC Lens mercato : un atout offensif ne viendra pas | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·4. Juli 2024

RC Lens mercato : un atout offensif ne viendra pas

Artikelbild:RC Lens mercato : un atout offensif ne viendra pas

En quête d’éléments pour renforcer son secteur offensif, le RC Lens avait entamé des négociations pour l’ailier marocain de l’Excelsior Rotterdam, Couhaib Driouech. Egalement courtisé par de gros clubs néerlandais, le joueur a finalement repoussé les avances du club Sang et Or. Explications.

Le PSV prend le meilleur sur le RC Lens

C’était une piste recherchée et séduisante, malheureusement Couhaib Driouech ne portera pas le maillot du RC Lens la saison prochaine. En concurrence avec le PSV et le Sporting Portugal, le club artésien a visiblement été devancé par le premier nommé, selon les informations de Foot Mercato, sur le coup depuis le mois de janvier. Selon cette source, le joueur de 22 ans souhaite rester en Eredivisie « pour poursuivre sa progression« .


OneFootball Videos


Ainsi, c’est le PSV qui s’apprête à rafler la mise contre un montant de 3,5 millions d’euros, versé au club de l’Excelsior Rotterdam. Auteur de 8 buts et 8 passes décisives en 33 matches la saison dernière, Couhaib Driouech est un ailier vif, percutant, bon dribbleur qui aurait été un ajout de choix à la palette offensive de Will Still, qui ne dispose pas forcément de joueur de ce profil. A défaut, les dirigeants lensois vont donc se mettre en quête d’une nouvelle piste chant toutes ses cases.

Crédits photo : BART STOUTJESDIJK/Icon Sport

Impressum des Publishers ansehen