RC Lens mercato : Brice Samba vers une destination exotique ? | OneFootball

RC Lens mercato : Brice Samba vers une destination exotique ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·12. Juni 2024

RC Lens mercato : Brice Samba vers une destination exotique ?

Artikelbild:RC Lens mercato : Brice Samba vers une destination exotique ?

Parmi les plus gros salaires du club, Brice Samba ne devrait pas faire de vieux os au RC Lens, qui a lancé une vraie cure d’austérité. Et alors qu’un retour en Angleterre apparaît crédible, l’hypothèse d’un départ en Arabie saoudite a pris un peu plus d’épaisseur. Explications.

Brice Samba prêt à rejoindre Seko Fofana ?

Encore au stade de la rumeur il y a quelques semaines de cela, le départ de Brice Samba vers le Golfe persique serait bien à l’ordre du jour selon le média 90 Football. Ce dernier fait état d’une réflexion poussée de l’actuel gardien du RC Lens au sujet d’un possible départ en Arabie saoudite. « Brice Samba a bel et bien reçu une proposition venue de Saudi Pro League, mais il l’étudie avec attention et intérêt« , selon nos confrères.


OneFootball Videos


A désormais 30 ans et après avoir connu des galères en début de carrière, Brice Samba se verrait bien signer un dernier gros contrat. Alors qu’il émarge actuellement à environ 200 000 euros par mois au RC Lens, le deuxième gardien de l’équipe de France disposerait d’une proposition en or en provenance de l’Arabie saoudite, qu’aucun club européen – même en Angleterre – ne serait en mesure de lui proposer.

Preuve que l’hypothèse d’un départ est réelle, « le clan Samba s’est carrément renseigné sur le pays, les conditions de vie sur place, les perspectives, les démarches à effectuer« , toujours selon 90 Football. Qu’importe la destination, la perspective de voir Brice Samba réaliser une troisième saison au RC Lens apparaît peu probable. Reste à savoir si, comme Seko Fofana un an plus tôt, le capitaine des Sang et Or va encore se laisser tenter par une destination exotique. Si tel était le cas, cela pourrait faire les affaires de son club au niveau de l’indemnité de transferts. Affaire à suivre.

Crédits photo : Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

Impressum des Publishers ansehen