RC Lens : « Il n’est pas en train de nous saboter », Will Still défend Kevin Danso | OneFootball

RC Lens : « Il n’est pas en train de nous saboter », Will Still défend Kevin Danso | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·27. Januar 2025

RC Lens : « Il n’est pas en train de nous saboter », Will Still défend Kevin Danso

Artikelbild:RC Lens : « Il n’est pas en train de nous saboter », Will Still défend Kevin Danso

Si le RC Lens a renoué avec la victoire contre Angers (1-0), le club artésien l’a fait sans Kevin Danso, absent de dernière minute. Et alors que l’hypothèse d’une blessure diplomatique a rapidement émergé, Will Still a tenu à clarifier la situation en après-match.

Kevin Danso était bien blessé

Blessé ou genou ou déterminé à quitter le RC Lens cet hiver ? Le forfait de Kevin Danso contre Angers a rapidement mis le feu à la communauté lensoise. Et pour cause, quelques minutes après l’annonce de son absence, RMC Sport a affirmé que l’international autrichien voulait quitter le club cet hiver. Une version démentie par Will Still en conférence de presse.


OneFootball Videos


« Il n’est pas en train de nous saboter ou en train de dire ce que les médias et les réseaux sociaux aimeraient croireIl devait partir cet été et on a été très ouverts. S’il y avait l’offre qui correspondait à sa valeur marchande, alors il y aurait eu une discussion. Mais il n’y a pas plus que ça, a affirme Will Still en conférence de presse, des propos relayés par l’Equipe. Il s’est fait mal au dernier entraînementIl a pris un ballon sur la cheville (droite) et puis ça a tiré jusque dans son genou. Il avait encore mal ce matin en se réveillant. C’est assez simple. »

Présent au stade Bollaert-Delelis, Kevin Danso avait lui-même tenté de déminer la situation en se montrant en bord terrain lors des dernières minutes de la rencontre. Le tout avant de justifier son absence auprès des journalistes présents en montrant « les caches anti-inflammatoires qu’il prenait » rapporte encore le quotidien sportif. Pour autant, tout ceci ne ferme pas définitivement la porte à un départ d’ici le 3 février, date de fermeture du marché des transferts.

Crédits photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Impressum des Publishers ansehen