le11
·11. Mai 2025
RC Lens : « Il ne faut pas qu’il tombe dans l’extrême », l’avertissement de Will Still à un de ses joueurs

In partnership with
Yahoo sportsle11
·11. Mai 2025
Heureux de continuer à faire tourner le compteur, grâce au match nul décroché face au TFC (1-1), Will Still était tout de même agacé par une situation à l’issue de la rencontre. Et cela concerne un certain Facundo Medina. Explications.
A Toulouse, Facundo Medina a récolté son quatorzième carton jaune de la saison. Le record de la saison en Ligue 1. A nouveau sous la menace d’une suspension, l’Argentin a peut-être payé sa réputation selon Will Still : « Son jaune est assez particulier parce qu’il avait une grosse entaille au niveau la cheville. Je ne comprends pas pourquoi c’est pénalisé. On connaît son tempérament, ça peut le rendre meilleur. Mais il ne faut pas qu’il tombe dans l’extrême. »
Quoi qu’il en soit, c’est bel et bien avec Facundo Medina, qui pourrait bien disputer son dernier match sous la tunique sang et or, que le RC Lens tentera de terminer dignement sa saison, samedi prochain contre Monaco. A contrario, Deiver Machado pourrait bien manquer à l’appel. Sorti en cours de match, le Colombien « a ressenti un truc aux ischios », précise Will Still, qui « ne pense que ça ait pété ». De prochains examens en diront plus sur la gravité de sa blessure.
Crédits photo : Anthony Dibon/Icon Sport