RC Lens : à son vrai poste contre Dunkerque, Andrija Bulatovic marque des points | OneFootball

RC Lens : à son vrai poste contre Dunkerque, Andrija Bulatovic marque des points | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·19. Juli 2025

RC Lens : à son vrai poste contre Dunkerque, Andrija Bulatovic marque des points

Artikelbild:RC Lens : à son vrai poste contre Dunkerque, Andrija Bulatovic marque des points

Le RC Lens affrontait l’USL Dunkerque en match de préparation. Avec une heure de jeu au compteur et à son vrai poste, Andrija Bulatovic a donné satisfaction à son entraîneur Pierre Sage.

Une place de titulaire à aller chercher au RC Lens ?

Acheté par le RC Lens au mercato hivernal de 2025, Andrija Bulatovic avait terminé la saison en prêt avec son club du FK Budućnost Podgorica (Monténégro). Le joueur né en 2006 a joué pour la première fois sous les ordres de Pierre Sage lors du nul contre le Standard de Liège, le 12 juillet dernier. Même s’il était entré en attaque, alors que ce n’est pas son poste, son entraîneur en avait fait l’éloge. Ce samedi, lors de la victoire 5-1 contre l’USL Dunkerque, Bulatovic a disputé 60 des 120 minutes dans l’entrejeu. Associé à Ojediran puis Diallo, il a mis de l’impact au milieu de terrain. Et marqué des points auprès de Pierre Sage.


OneFootball Videos


« Sachant que c’est un jeune joueur je pense qu’ils sont complémentaires (au sujet de sa paire avec Ojediran). Il y en a un qui est plus dans la récupération, l’autre plus dans les liens avec les lignes au dessus. J’ai bien aimé son match sur le plan défensif aussi, dans le sens où il a musclé ses situations de duel et récupéré des ballons de la sorte. Donc c’est bien, il franchit des paliers. Je pense que le fait de s’entraîner au contact du groupe toute la semaine l’aide dans ce sens. Et surtout c’est un jeune qui prend les choses, c’est une vraie éponge. »

Si Andrija Bulatovic ne faisait pas parti du onze de départ contre l’USLD, censé ressembler à la composition pour la saison prochaine, il pourrait être associé à Thomasson lors du prochain match. Ce sera le samedi 26 juillet, contre l’ancien club de Matthieu Udol et promu en Ligue 1, le FC Metz.

Timéo CUVELIER

Crédits photo : Dave Winter/Icon Sport

Impressum des Publishers ansehen