PSG : une requête d'Al-Khelaïfi a été refusée par Labrune | OneFootball

PSG : une requête d'Al-Khelaïfi a été refusée par Labrune | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·18. Juni 2024

PSG : une requête d'Al-Khelaïfi a été refusée par Labrune

Artikelbild:PSG : une requête d'Al-Khelaïfi a été refusée par Labrune

Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, a été éconduit par Vincent Labrune.

Ce n'est un secret pour personne, le Paris Saint-Germain pèse énormément en Ligue 1 et au sein de la Ligue de Football Professionnel. Pas vraiment inquiété par la crise des droits TV, au contraire des autres clubs de l'élite, le triple champion de France en titre a souvent su faire parler son influence dans le football français. Mais ce coup-ci, Nasser Al-Khelaïfi n'a pas réussi à faire flancher Vincent Labrune. Selon les informations de L'Equipe, le PSG avait fait une demande particulière à la LFP.


OneFootball Videos


Le PSG voulait jouer ses deux premiers matchs à l'extérieur !

En effet, le club de la capitale aurait demandé à pouvoir jouer ses deux premiers matchs de championnat à l'extérieur en raison des Jeux Olympiques de Paris. Alors que des rencontres se disputeront au Parc des Princes, l'épreuve se terminera le 11 août, soit une semaine avant la reprise de la Ligue 1. Problématique alors que le club parisien a pour ambition de changer sa pelouse. Néanmoins, cette requête a été rejetée par la LFP. La raison ? Cela obligerait un club à recevoir deux fois de suite, ce qui ne se fait pas en début de saison. Par conséquent, Paris jouera son premier match à l'extérieur et son deuxième à la maison.

À lire aussi

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen