OnzeMondial
·5. Mai 2025
PSG : une piste surprise made in Luis Campos révélée !

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·5. Mai 2025
Malgré quelques doutes ces derniers jours autour de l'avenir de Luis Campos au PSG, le dirigeant portugais semble avoir quelques nouvelles idées pour renforcer le club parisien. Avec un œil du côté de la Belgique.
Même si le plus beau reste peut-être à venir dans sa saison, le PSG prépare activement son mercato estival et, fidèle à son style, Luis Campos pourrait bien frapper là où on ne l’attend pas. Le conseiller sportif du club parisien a été aperçu le 27 avril dernier en Belgique, au stade Joseph Marien, lors du match entre l’Union Saint-Gilloise et le Club Bruges.
Un déplacement qui n’avait rien d’anodin : selon la Dernière Heure Campos était venu superviser de près une pépite montante du championnat belge, le milieu de terrain suisse Ardon Jashari. Âgé de 22 ans, Jashari est un nom encore peu connu, mais son profil séduit déjà l’œil avisé de Luis Campos.
Formé au FC Lucerne, l’international suisse a rejoint le Club Bruges l’été dernier contre 6 millions d’euros. Depuis, il a su s’imposer comme un joueur incontournable dans l’entrejeu brugeois. Doté d’une vision du jeu remarquable, d’une excellente qualité de passe et d’un volume de jeu impressionnant, Jashari est souvent décrit comme un milieu complet, capable d’assurer aussi bien la récupération que la création.
Selon les informations de La Dernière Heure, Campos serait « déjà charmé » par le joueur, ce qui confirme l’intérêt très concret du PSG. Toutefois, aucune négociation n’a encore été entamée entre Paris et Bruges. Cela pourrait vite évoluer, le club parisien envisageant une accélération du dossier dès les prochains jours.
Mais si Paris veut convaincre, il faudra sortir le chéquier. Bruges n’a pas l’intention de brader son joyau. Le club belge a verrouillé Jashari jusqu’en 2029 et espère battre son record de vente (37 M€ pour Igor Thiago) en cas de départ. Déjà courtisé par Benfica, Feyenoord ou encore le FC Séville par le passé, le Suisse est bien plus qu’un pari d’avenir : c’est un joueur déjà taillé pour les grandes échéances.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live
Live
Live