Foot National
·10. November 2024
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·10. November 2024
Ce samedi, le PSG s'est imposé 4-2 sur la pelouse d'Angers lors de la 11e journée de Ligue 1. Mais après le match, l'entraîneur Luis Enrique a dédié cette victoire à la femme d'un membre du staff, décédée tragiquement.
C'est une triste nouvelle. Ce samedi, le Paris-Saint-Germain s'est imposé (4-2) sur la pelouse d'Angers lors de la 11e journée du championnat de Ligue 1. Les Parisiens avaient à cœur de se racheter après la défaite amère face à l'Atlético Madrid, mercredi dernier en Ligue des champions (1-2). Cette victoire s'est finalement dessinée dès la première mi-temps, avec un avantage de quatre buts à la pause. Un succès qui permet donc au club de la capitale de prendre 6 points d'avance sur son dauphin, Monaco. Cependant, à la fin de la rencontre, le club a appris une terrible nouvelle : l'entraîneur adjoint de Luis Enrique, Rafael Pol, a perdu sa femme Raquel des suites d'une maladie grave. En conférence de presse, le technicien espagnol lui a évidemment rendu hommage et a dédié cette victoire à Raquel : "C'est un jour triste. Nous dédions cette victoire à Raquel, Rafael et sa famille", a-t-il annoncé. Côté compétition, le PSG retrouvera la Ligue 1 le 22 novembre, en recevant Toulouse (21h) pour la 12e journée du championnat.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.