Stade Rennais Online
·26. September 2024
In partnership with
Yahoo sportsStade Rennais Online
·26. September 2024
Pour le déplacement à Paris, le Stade rennais devrait jouer dans le même système, mais des changements sont attendus. Julien Stéphan ne reconduira pas la même équipe à (…)
Pour le déplacement à Paris, le Stade rennais devrait jouer dans le même système, mais des changements sont attendus.
Julien Stéphan ne reconduira pas la même équipe à Paris. Le coach s’est dit satisfait du visage montré par son groupe contre Lens, match au terme duquel le SRFC a concédé un nul sur le gong. Mais Julien Stéphan procédera à quelques changements de joueurs, à défaut de changer de système.
Pas de milieu de terrain supplémentaire attendu donc, comme l’a confirmé le technicien, et un 3-4-3 à prévoir. Laissé sur le banc suite à son retour de suspension, Leo Ostigard pourrait réintégrer l’équipe face à un adversaire très efficace offensivement. Il officierai axe-axe de la défense à trois, poussant sur la droite Christopher Wooh (axe droit) et Hans Hateboer (piston droit), de sorte à créer une ligne défensive penchant légèrement à gauche offensivement avec Truffert.
Au milieu, l’association Santamaria-Matusiwa ayant été la grande satisfaction de samedi dernier, aucun changement n’est attendu, au contraire de l’attaque. Après avoir beaucoup enchainé, Albert Gronbaek pourrait laisser sa place à Amine Gouiri, décisif en début de saison et deux fois remplaçant récemment. Lors du dernier déplacement au Parc des Princes, l’international algérien avait été brillant.