📸 PSG - Real : notre XI mixte du choc 🔥 | OneFootball

📸 PSG - Real : notre XI mixte du choc 🔥 | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OneFootball

OneFootball

Nathan Caulier·9. Juli 2025

📸 PSG - Real : notre XI mixte du choc 🔥

Artikelbild:📸 PSG - Real : notre XI mixte du choc 🔥

Tellement de talent à chaque ligne...

Dieser Browser wird nicht unterstützt. Bitte verwenden Sie einen anderen Browser oder installieren Sie die App

video-poster

Le PSG et le Real font sans aucun doute partie des formations les plus flamboyantes de cette première édition de Coupe du monde des clubs.


OneFootball Videos


À l'occasion de leur affrontement, ce mercredi, à 21h00, en demi-finale de la compétition, on a décidé de vous proposer un onze mixte avec les joueurs les plus en vue depuis le début de la compétition.

Artikelbild:📸 PSG - Real : notre XI mixte du choc 🔥

Une équipe principalement vêtue de rouge et bleu, plutôt logique au vu de la forme toujours aussi magistrale des hommes de Luis Enrique.

Malgré son expulsion lors du quart de finale, Pacho a continué sur sa lancée. Fiable, serein, imprenable au duel, il mérite logiquement sa place, tout comme Achraf Hakimi qui n'en finit plus d'être décisif.

Vitinha a continué d'étaler toute sa classe au milieu de terrain, tout comme son compatriote, Joao Neves, qui a même inscrit un doublé face à l'Inter Miami.

Du côté du Real, plusieurs individualités se sont également démarquées. C'est le cas de Dean Huijsen, fraîchement arrivé mais déjà très convaincant, malgré son expulsion face à Dortmund. Valverde, moins en vue au cours de la saison, a, lui-aussi, retrouvé son meilleur niveau, et a marqué face à Salzburg et Pachuca.

Le salut madrilène vient aussi et surtout de sa jeunesse. Arda Güler, longtemps cantonné au banc, a enfin pu montrer l'étendue de son talent, tandis que Gonzalo Garcia est une véritable révélation. Meilleur buteur de la compétition, il s'impose comme une solution fiable pour Xabi Alonso, qui impose déjà son style chez les Merengues.

Pour une fois, Mbappé manque à l'appel, malgré son joli but face à Dortmund. Reste à savoir s'il sera titulaire pour ce choc au sommet.


À lire aussi :


📸 Luke Hales - 2025 Getty Images