PSG – PSV : mesures musclées au Parc contre les chants homophobes avant l'OM ? | OneFootball

PSG – PSV : mesures musclées au Parc contre les chants homophobes avant l'OM ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·22. Oktober 2024

PSG – PSV : mesures musclées au Parc contre les chants homophobes avant l'OM ?

Artikelbild:PSG – PSV : mesures musclées au Parc contre les chants homophobes avant l'OM ?

Ce mardi soir, le Parc des Princes accueille un nouveau match à quelques jours du choc contre l'OM. Avec la crainte de nouveaux dérapages.

Trois jours après la large victoire face à Strasbourg qui a lancé une dynamique positive après la trêve internationale, le PSG retrouve le Parc des Princes pour la rencontre de Ligue des champions, ce mardi soir, face au PSV Eindhoven. Une rencontre capitale pour l'avenir européen du PSG même si les supporters parisiens auront aussi la tête à la fin de semaine, avec un Classique particulièrement alléchant qui s'annonce face à l'OM de Roberto De Zerbi ou d'Adrien Rabiot.


OneFootball Videos


Le PSG décidé à ne rien laisser passer

D'ailleurs, samedi soir, l'imminence de cette rencontre a donné lieu à des dérapages du Parc des Princes. Des chants homophobes, visant le club phocéen et Rabiot, ont été entonné à plusieurs reprises, et ce malgré les avertissements du speaker. Des dérapages qui sont de nouveaux redoutés à l'occasion du match européen de ce soir. Alors qu'une plainte a été déposée par Stop Homophobie et que la commission de discipline va se saisir de l'affaire, le PSG qui a toujours affiché une position forte sur le sujet de l'homophobie contre frapper fort ce soir. D'après l'Equipe, le club de la capitale pourrait « muscler » ses messages ce soir en marge de la rencontre afin d'éviter le maximum de débordements.

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen