But Football Club
·25. August 2023
In partnership with
Yahoo sportsBut Football Club
·25. August 2023
Le PSG serait optimiste pour boucler les arrivées de Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort) et Bradley Barcola (OL) d'ici la fin du mercato estival.
Le Paris Saint-Germain a fait des signatures de l'attaquant de l'Eintracht Francfort, Randal Kolo Muani, et de l'ailier droit de l'Olympique Lyonnais, Bradley Barcola, ses priorités pour la fin du mercato estival, qui fermera officiellement ses portes dans une semaine.
Mais alors que la première offre du champion de France en titre aurait été refusée par le club allemand pour l'ancien joueur du FC Nantes, il y aurait de l'optimisme entre le PSG et l’Eintracht Francfort pour parvenir à un accord pour le transfert de l'international, d'après le journaliste italien, Fabrizio Romano, qui a annoncé que les pourparlers se poursuivraient entre les deux clubs. Pour rappel, le club francfortois attendrait 100 millions d'euros pour céder RKM.
Dans le dossier menant à Bradley Barcola, les négociations entre le club de la capitale et le club rhodanien auraient repris avec des avancées plutôt favorables, d'après le journal L'Équipe. Et comme pour Randal Kolo Muani, un certain optimisme régnerait côté Parisien.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.