Foot National
·14. Februar 2025
PSG : Luis Enrique méfiant envers Toulouse
![Artikelbild:PSG : Luis Enrique méfiant envers Toulouse](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fmedia.foot-national.com%2F18%2F2025%2F02%2Fphoto_article%2F903857%2F363522%2F800-L-psg-luis-enrique-mfiant-envers-toulouse.jpg)
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·14. Februar 2025
L'entraîneur du Paris Saint-Germain Luis Enrique a fait part de sa méfiance envers Toulouse, son prochain adversaire en Ligue 1.
Direction le Stadium pour le Paris Saint-Germain. Après son barrage aller de Ligue des champions remporté contre Brest à Guingamp (3-0) en début de semaine, et avant la manche retour au Parc des Princes mercredi (21h), le club de la capitale se rend à Toulouse ce samedi 15 février dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1. "Nous avons des joueurs capables d'enchaîner, je suis très chanceux d'avoir ce groupe de joueurs", a confié ce vendredi Luis Enrique, l'entraîneur parisien, en ouverture de sa conférence d'avant-match.
L'Espagnol, qui a ensuite relevé que son équipe était dans un moment "très particulier" et qu'elle se montrait "efficace" ces dernières semaines, a toutefois confié sa méfiance envers le TFC Carles Martinez Novell. Pourtant, le club de la Ville Rose n'avance plus depuis cinq matchs (3 nuls, 2 défaites). Et pour trouver trace d'une victoire à domicile des Violets, il faut même remonter au 13 décembre dernier. "Ils ont des difficultés dernièrement à domicile, mais leur entraîneur connaît très bien notre idée de jeu, a indiqué Enrique. Nous n'avons pas battu Toulouse la saison dernière en Ligue 1 (nul à l'aller, défaite au retour). Ils ont réussi à gagner chez nous. Leur entraîneur sait comment nous créer des problèmes", a insisté le coach parisien, qui pourra s'appuyer sur la victoire du match aller le 22 novembre dernier (3-0) pour préparer ce voyage en Haute-Garonne.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.