MadeInFOOT
·26. November 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·26. November 2024
Le PSG s'est logiquement incliné ce mardi face au Bayern Munich (1-0, notes et analyse), pour le compte de la 5ème journée de Ligue des Champions. L'entraineur espagnol Luis Enrique a pris parti au micro de Canal+ pour son gardien Matvey Safonov et a évoqué une défaite collective.
Paris concède un nouveau revers en Ligue des Champions et se retrouve en danger de mort, après la défaite sur la pelouse du Bayern Munich (1-0), lors de la 5ème journée de Ligue des Champions. Punis sur une erreur de Matvey Safonov, les Parisiens n'ont jamais vraiment inquiété la cage bavaroise.
Après la rencontre, l'entraineur espagnol Luis Enrique a défendu son gardien Matvey Safonov, responsable du but encaissé par le PSG après une erreur d'appréciation de la trajectoire du ballon, au micro de Canal+. "La responsabilité est globale, c'est toute l'équipe. Pour les bonnes choses, ou les mauvaises. Il n'y a pas à chercher de héros ou de coupable", a affirmé Luis Enrique, qui n'hésite pas à mettre toutes les responsabilités sur ses épaules. "Je crois que notre équipe est dans un projet intéressant, basé sur le futur. Même quand on perd, on a toujours cette envie d'attaquer. S'il y a un problème, c'est moi. Vous avez trouvé votre coupable. J'accepte toutes les critiques" a conclu Enrique.