PSG : Luis Campos dégaine une nouvelle grosse offre pour une pépite portugaise | OneFootball

PSG : Luis Campos dégaine une nouvelle grosse offre pour une pépite portugaise | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·15. Juli 2024

PSG : Luis Campos dégaine une nouvelle grosse offre pour une pépite portugaise

Artikelbild:PSG : Luis Campos dégaine une nouvelle grosse offre pour une pépite portugaise

Alors que le Paris Saint-Germain vient de reprendre le chemin de l'entraînement, Luis Campos accélère sur une pépite portugaise.

Jour de rentrée à Paris ! Ce matin, Luis Enrique retrouvait le Campus PSG en compagnie d'une partie des joueurs du Paris Saint-Germain, ceux n'ayant pas participé à l'Euro ou la Copa America, ces derniers disposant de plusieurs jours de repos avant de retrouver la capitale. Et si cette reprise va s'effectuer en douceur, ça s'agite tout doucement en coulisses. Car après avoir bouclé le dossier Matvey Safonov, le gardien russe débarqué en provenance de Krasnodar pour environ 20 millions d'euros, Luis Campos compte bien accélérer sur différentes pistes.


OneFootball Videos


Le PSG offre 75 millions

Comme l'explique le journal l'Équipe, il a repris les discussions avec Naples pour Victor Osimhen, ce dernier disposant d'une clause de 130 millions d'euros, un prix trop élevé pour la direction parisienne. Mais surtout, le média portugais Record nous apprend qu'une offre de 75 millions d'euros a été transmise à Benfica pour Joao Neves, le jeune milieu de terrain de 19 ans. Après une saison majuscule où il aura pris part à 55 matchs toutes compétitions confondues, il a été convoqué pour l'Euro par son sélectionneur Roberto Martinez. Mais l'offre a beau être conséquente, elle ne devrait pour le moment pas être suffisante. En effet, le joueur dispose d'une clause à plus de 100 millions d'euros et sa direction n'entend pas discuter, pour le moment, en dessous de la barre symbolique des 100 millions. Cependant, cela prouve que Paris est bien intéressé et les négociations devraient donc continuer.

À lire aussi

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen