PSG - Lucas Chevalier vole au secours de Gianluigi Donnarumma et tacle François Letexier ! | OneFootball

PSG - Lucas Chevalier vole au secours de Gianluigi Donnarumma et tacle François Letexier ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·19. Dezember 2024

PSG - Lucas Chevalier vole au secours de Gianluigi Donnarumma et tacle François Letexier !

Artikelbild:PSG - Lucas Chevalier vole au secours de Gianluigi Donnarumma et tacle François Letexier !

Ce mercredi soir, Gianluigi Donnarumma a été sérieusement blessé au visage lors de la rencontre entre le PSG et l'AS Monaco après un contact avec Wilfried Singo. Cette décision a irrité Gianluigi Donnarumma, ainsi que Lucas Chevalier.

Le PSG s'est difficilement imposé sur la pelouse de l'AS Monaco lors de la 16ᵉ journée de Ligue 1 (4-2, analyse et notes). Cette affiche a été marquée par la grave blessure au visage de Gianluigi Donnarumma, causée par le défenseur monégasque Wilfried Singo. L'arbitre de la rencontre, François Letexier, n'a pas sorti de carton rouge à l'encontre du joueur de l'AS Monaco, une décision qui a suscité l’incompréhension de nombreux observateurs, mais aussi de joueurs comme Lucas Chevalier, le gardien du LOSC.


OneFootball Videos


La story de Lucas Chevalier

Dans une story sur Instagram, le gardien lillois a commenté le violent contact entre Wilfried Singo et Gianluigi Donnarumma. Le dernier rempart des Dogues s’est étonné de voir Wilfried Singo encore sur la pelouse. "Pas de carton ?", a-t-il écrit sur Instagram. Gianluigi Donnarumma, dont le visage est sévèrement touché, souffre d’un traumatisme facial avec de multiples plaies. Il sera probablement forfait pour le déplacement du PSG à Lens en Coupe de France, ce dimanche.

Impressum des Publishers ansehen