PSG : la Premier League se déchaîne pour Kolo Muani, coup dur pour la Juventus ? | OneFootball

PSG : la Premier League se déchaîne pour Kolo Muani, coup dur pour la Juventus ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·19. Juli 2025

PSG : la Premier League se déchaîne pour Kolo Muani, coup dur pour la Juventus ?

Artikelbild:PSG : la Premier League se déchaîne pour Kolo Muani, coup dur pour la Juventus ?

Randal Kolo Muani va officiellement revenir au Paris Saint-Germain après la fin de son prêt à la Juventus. Si la Vieille Dame souhaiterait le conserver, elle va désormais devoir jouer des coudes puisque des cadors de Premier League auraient fait leur entrée en lice et pourraient prochainement passer à l'action.

Où jouera Randal Kolo Muani cette saison ? L'international français en est conscient, son choix sera très important en vue de la Coupe du monde, qu'il espère bien évidemment disputer avec l'équipe de France. Si le Paris Saint-Germain et la Juventus avaient trouvé un accord pour qu'il puisse disputer le Mondial des clubs avec la Vieille Dame, aucun n'en a encore été finalisé pour l'exercice à venir.


OneFootball Videos


Ces dernières heures, on apprenait que les négociations étaient au point mort entre les deux équipes puisque les Bianconeri proposaient un prêt avec option d'achat là où les Parisiens voulaient insérer une obligation. Une aubaine pour certains prétendants, notamment en Premier League, qui sont prêts à passer à l'action pour recruter l'ancien Nantais.

Manchester United, Newcastle et Aston Villa intéressés par Kolo Muani ?

En effet, à en croire les informations de Foot Mercato, Manchester United et Newcastle auraient fait leur entrée dans ce dossier et feraient de "RKM" une priorité pour renforcer le poste d'avant-centre. Les Red Devils se sont activés après avoir essuyé le refus d'Hugo Ekitike tandis que les Magpies seraient attentifs au marché en cas de départ d'Alexander Isak, convoité par Liverpool et Al-Hilal.

Polyvalent, son prêt à la Juve a convaincu les cadors anglais qu'il était une vraie valeur sûre en attaque. Des offensives sont attendues dans les prochains jours avec une Vieille Dame qui va devoir jouer des coudes, elle qui sera forcément moins avantagée financièrement parlant que les Mancuniens ou les Toons. Pire, un troisième larron pourrait jouer les trouble-fêtes.

Sacha Tavolieri l'affirme : Aston Villa pointera aussi le bout de son nez si Ollie Watkins finissait par être vendu dans les prochaines semaines. Une chose est sûre, Randal Kolo Muani ne manque pas de prétendants et son avenir semble s'écrire très loin de Paris. Reste désormais à savoir quel montant demandera le PSG pour lâcher son joueur. Affaire à suivre.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen