Foot National
·19. Januar 2025
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·19. Januar 2025
La Juventus Turin s’est montrée sereine concernant le dossier Randal Kolo Muani (PSG).
Un dossier qui devrait bientôt se décanter, à l’issue de quelques jours assez rares. En Italie depuis plus de deux jours désormais, et après avoir validé sa visite médicale, Randal Kolo Muani a été notifié d’une drôle de nouvelle. Son prêt à la Juventus Turin ne peut pas être officialisé en raison des six joueurs déjà prêtés par le Paris-Saint-Germain depuis le début de saison. Carlos Soler (West Ham), Nordi Mukiele (Bayer Leverkusen), Cher Ndour (Besiktas), Xavi Simons (RB Leipzig), Juan Bernat (Villarreal) et Renato Sanches (Benfica). L’un de ces derniers devra être rappelé ou vendu par le leader invaincu du championnat de France.
"L'accord avec Randal Kolo Muani aura lieu, il s'agit simplement de problèmes techniques à résoudre. Randal jouera pour la Juventus à partir de la semaine prochaine" a fait savoir Cristiano Giuntoli, directeur sportif de la Vieille Dame, ce samedi lors de la réception de l’AC Milan comptant pour la 21ème journée de Serie A. L’international français de 26 ans devrait être prêté sans option d’achat pour les six prochains mois dans le Piémont.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.