Foot National
·31. Oktober 2024
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·31. Oktober 2024
Le Paris Saint-Germain a pris la parole après l’incident raciste contre Kang-in Lee.
Une décision forte. En marge du déplacement sur la pelouse de l’Olympique de Marseille (victoire 3-0) lors du dernier match de la neuvième journée de Ligue 1 le 27 octobre, le Paris Saint-Germain a ouvert un entraînement au public. À l’issue de la séance, les joueurs ont salué les nombreux supporters présents au Campus PSG à Poissy. L’un d’entre eux a appelé Kang-in Lee, international sud-coréen, "le Chinois". Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, le club de la capitale a indiqué que "le supporter a été définitivement exclu des groupes de supporters". De plus, "le milieu de terrain offensif a reçu des excuses immédiatement après la séance d’entraînement."
>> Ligue 1 : le classement.>> Ligue 1 : le programme de la 10e journée.>> Ligue 1 : la 10e journée est à suivre en direct sur Foot-National.
"Le PSG ne tolère aucune forme de racisme. Le supporter impliqué dans l’incident avec Lee Kang-in a été définitivement exclu des groupes de supporters, et le joueur a reçu des excuses immédiatement après la séance d’entraînement."
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.