MadeInFOOT
·13. Februar 2025
PSG - Jérôme Rothen dément les rumeurs de départ du Qatar !
![Artikelbild:PSG - Jérôme Rothen dément les rumeurs de départ du Qatar !](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fmadeinfoot.ouest-france.fr%2Fphotos%2Fligue-1%2F2023%2Fune%2Fl1-20231031224144-6079.jpg)
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·13. Februar 2025
Pour Jérôme Rothen, les Qataris ne quitteront pas le PSG malgré la mise en examen de Nasser Al-Khelaïfi.
Le Paris Saint-Germain est peut-être à l'aube d'une très grosse crise après avoir appris que le Qatar pourrait quitter le club, suite à la mise en examen de Nasser Al-Khelaïfi "pour complicité d’abus de pouvoir dans l’enquête entourant Arnaud Lagardère". Jérôme Rothen a tenu à rassurer les supporters parisiens.
"Si on était sûr que les Qataris se retirent de tout, ce serait une catastrophe. Maintenant, ce n’est pas le cas (…) Le désinvestissement en France a lieu depuis pas mal de mois de la part des Qataris. Ils ont vendu 12% des parts du Paris Saint-Germain aux Américains. Donc ça, ça montre déjà qu’ils se sont un peu retirés. Ils gardent un grand pouvoir. Ce club est déjà valorisé à quasiment 4 milliards aujourd’hui. Donc ça montre à quel point ils ont investi et c’est difficile de se retirer d’un tel investissement. En plus je le redis car on me l’a dit aujourd’hui, ils n’ont aucune envie de se retirer du Paris Saint-Germain. Mais il n’empêche qu’il y a déjà 12% qui sont partis chez les Américains. Donc quand tu me parles de désinvestissement, ça a déjà commencé. Ce serait une catastrophe si les Qataris se retiraient. Mais je viens de vous le dire, ils ne vont pas se retirer", a-t-il expliqué sur RMC.