Foot National
·18. Januar 2025
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·18. Januar 2025
Après leur défaite contre l'Olympique Lyonnais au Parc des Princes ce samedi soir, les joueuses du Paris Saint-Germain ont été boudées par leurs supporters.
Nouvelle désillusion pour le Paris Saint-Germain féminin. Ce samedi 18 janvier, dans le cadre de la 13e journée d'Arkema Première Ligue, le club de la capitale recevait au Parc des Princes l'Olympique Lyonnais, le leader, avec un impératif. Relégué au troisième rang avant le coup d'envoi en raison du succès du Paris FC contre Guingamp (6-0) quelques heures plus tôt, le PSG se devait effectivement l'emporter pour reconquérir sa deuxième place et se rapprocher de l'OL, cinq points devant. Une opération qui a échoué. L'équipe de Fabrice Abriel, inoffensive voire impuissante, a logiquement été battue par les Fenottes du côté de la Porte de Saint-Cloud (0-2) ... au grand dam des ultras parisiens présents. Après le coup de sifflet final, ces derniers ont choisi de signifier leur mécontentement en tournant le dos aux joueuses, venues les saluer, comme le montre ce cliché pris par le compte Twitter Premier Ligue Reporter. Ambiance ...
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.