PSG (F) : en fin de contrat en juin, Marie-Antoinette Katoto ne prolongera pas | OneFootball

PSG (F) : en fin de contrat en juin, Marie-Antoinette Katoto ne prolongera pas | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·2. Dezember 2024

PSG (F) : en fin de contrat en juin, Marie-Antoinette Katoto ne prolongera pas

Artikelbild:PSG (F) : en fin de contrat en juin, Marie-Antoinette Katoto ne prolongera pas

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain féminin en juin prochain, Marie-Antoinette Katoto ne devrait pas prolonger et donc quitter la capitale.

Marie-Antoinette Katoto et le Paris Saint-Germain féminin, c'est une histoire qui ne devrait pas durer au-delà du 30 juin 2025. Formée dans la capitale, l'attaquante de 26 ans arrive effectivement en fin de contrat à l'issue de l'exercice en cours. Mais l'internationale française (44 sélections, 35 buts), auteure d'une passe décisive face au Nigeria avec les Bleues samedi soir (2-1), ne devrait pas poursuivre. D'après les informations de RMC Sport ce lundi 2 décembre, l'avant-centre aurait d'ores et déjà signifié sa décision à sa direction.


OneFootball Videos


Le choix "ne changera pas"

L'issue fait écho aux récents propos tenus par la meilleure buteuse de l'histoire du club parisien, en marge du rassemblement avec l'équipe de France. Au cours d'un début de saison décevant et tendu, marqué par des tensions en interne et une élimination avant la phase de groupes de Ligue des champions, Marie-Antoinette Katoto a confié que l'ambiance au sein de l'effectif francilien était "pesante." Au sujet de son avenir, l'attaquante avait ajouté que son choix était effectivement fait, qu'il "ne changera pas" et qu'aucune négociation n'était "en cours".

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen