PSG : et si Gabriel Moscardo restait au Brésil ? | OneFootball

PSG : et si Gabriel Moscardo restait au Brésil ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·17. Juni 2024

PSG : et si Gabriel Moscardo restait au Brésil ?

Artikelbild:PSG : et si Gabriel Moscardo restait au Brésil ?

Le président des Corinthians aimerait pouvoir convaincre le Paris Saint-Germain de conserver Gabriel Moscardo quelques mois de plus.

Certains l'ont déjà oublié alors qu'il n'est même pas encore arrivé ! L'hiver dernier, le Paris Saint-Germain réalisait un mercato aux accents brésiliens en faisant signer Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo. Et si le premier a joué lors de la seconde partie de saison, le second, blessé était prêté dans la foulée à son écurie d'origine, les Corinthians, pour six mois supplémentaires. Pour autant, il a passé la majeure partie de cette période à l'infirmerie pour soigner une blessure contractée à l'hiver.


OneFootball Videos


"Il peut même éventuellement rester"

Et alors qu'il est censé rejoindre la capitale dans les semaines qui arrivent, son entraîneur a expliqué qu'il allait tenter de convaincre le Paris Saint-Germain de le conserver encore quelques mois : "Les gens me disent : "Ah, mais Moscardo va partir". Mais moi, je ne sais pas s’il va partir, il peut même éventuellement rester et devenir un renfort. C’est dans cette optique qu’il a été aligné, c’est quelque chose qui faisait déjà partie de la planification et du plan de jeu que nous avons structuré pour lui (…) Au vu de notre situation, nous avons dû augmenter la stature de l’équipe, donner une minute à Gabriel, qui est un joueur que nous allons utiliser. Il faut une rotation", a-t-il expliqué Antonio Oliveira. Affaire à suivre.

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen