PSG : énorme rebondissement pour l'avenir de Ramos, un géant européen débarque | OneFootball

PSG : énorme rebondissement pour l'avenir de Ramos, un géant européen débarque | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·19. Juli 2025

PSG : énorme rebondissement pour l'avenir de Ramos, un géant européen débarque

Artikelbild:PSG : énorme rebondissement pour l'avenir de Ramos, un géant européen débarque

Et si Gonçalo Ramos quittait le Paris Saint-Germain ? Alors que son club ne serait pas contre le garder, Luis Enrique étant satisfait de son profil différent des autres attaquants, un club mythique en Europe en aurait fait sa grande priorité pour renforcer le poste d'avant-centre.

Gonçalo Ramos continue de faire débat autour de son avenir. Si certaines rumeurs indiquent qu'il devrait rester, Luis Enrique aimant bien son profil différent, d'autres assurent qu'il ne sera pas retenu en cas de belle offre. Joker de luxe, l'attaquant de 24 ans se serait fait à cette situation et serait toujours enclin à rester afin de se battre pour sa place.


OneFootball Videos


Solidement ancré dans le groupe Portugal, sa présence à la Coupe du monde 2026 semble assurée même s'il venait à rester au PSG. Autant dire que tous les voyants semblent au vert pour le voir rester dans la capitale. Oui mais voilà, l'intérêt de plusieurs cadors européens pourraient le pousser à changer d'avis comme le révèle Sacha Tavolieri.

L'AC Milan fait de Gonçalo Ramos sa grande priorité !

Le journaliste belge est formel : l'AC Milan a fait de l'ancien buteur de Benfica sa priorité pour renforcer son attaque. Les discussions auraient été entamées entre les dirigeants milanais et les représentants du joueur pour tenter de trouver un accord sur les conditions personnelles. Seul hic, les Rossoneri ne disposeraient que d'un budget de 30 millions d'euros dans ce dossier.

Pour autant, ils seraient convaincus de pouvoir boucler le transfert. Difficile tout de même d'imaginer le PSG vendre un élément acheté 65 millions d'euros, valorisé à 40 et encore sous contrat jusqu'en 2028 à un prix aussi faible. Les Rossoneri devront très probablement augmenter leur budget s'ils veulent avoir une chance de boucler ce dossier.

Reste désormais à savoir ce que pensera le principal intéressé de cet intérêt. L'occasion de jouer titulaire dans un grand club devrait le séduire, même si l'opération devrait prendre du temps afin de se concrétiser. Une chose est sûre, le natif d'Olhão et pourrait bien agiter la rubrique transferts tout au long de l'été.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen