PSG : aucune demande de report pour le match contre Strasbourg malgré les demi-finales contre Arsenal | OneFootball

PSG : aucune demande de report pour le match contre Strasbourg malgré les demi-finales contre Arsenal | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·17. April 2025

PSG : aucune demande de report pour le match contre Strasbourg malgré les demi-finales contre Arsenal

Artikelbild:PSG : aucune demande de report pour le match contre Strasbourg malgré les demi-finales contre Arsenal

Le PSG n’a pas demandé de report de son match à Strasbourg, intercalé entre les demi-finales de Ligue des Champions contre Strasbourg.

Après le badbuzz créé par le report de son match face au FC Nantes, le Paris-Saint-Germain a décidé de ne pas demander de report de son match intercalé entre les demi-finales de la Ligue des Champions. Selon les informations de nos confrères de RMC Sport et L’Équipe, le champion de France se déplacera bien sur la pelouse du Racing Club de Strasbourg le week-end du 4 mai, à l’occasion de la 32ème journée de Ligue 1 de la saison.


OneFootball Videos


Une fin de saison chargée pour les Parisiens

Le week-end dernier, le Paris-Saint-Germain avait décidé de faire l’impasse sur le championnat, en obtenant le passe-droit mis en place par la Ligue de Football Professionnel (LFP) afin de faciliter la récupération des joueurs français engagés en quarts ou demi-finales des compétitions européennes. Dans la douleur, le club de la capitale s’est qualifié pour le dernier carré de la Ligue des Champions malgré sa défaite face à Aston Villa ce mardi (5-4 au cumulé) et affrontera Arsenal. La demi-finale aller aura lieu le 29 avril avec un retour prévu huit jours plus tard soit le 7 mai.

Entre temps, Luis Enrique et ses hommes devront se déplacer au stade de la Meinau. De quoi ne pas refaire les erreurs de la saison dernière, qui avait vu le PSG être sorti en demi-finales de la Ligue des Champions par le Borussia Dortmund. En effet, le pensionnaire du Parc des Princes avait décidé de reporter son match de Ligue 1 intercalé entre la double-confrontation avec le BVB 09. Deux matchs complètement ratés par Kylian Mbappé et ses partenaires à l’époque. Un repos de huit jours trop long pour répondre au rythme imposé par la plus prestigieuse des compétitions de clubs, selon le staff parisien. Strasbourg, de son côté, tentera de grappiller des points dans la course à la Ligue des Champions, face à un club désireux d’égaler l’Olympique de Marseille et d’apporter une seconde étoile européenne au football français.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen