PSG - Atlético Madrid : Simeone en totale admiration devant Griezmann avant le choc | OneFootball

PSG - Atlético Madrid : Simeone en totale admiration devant Griezmann avant le choc | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·5. November 2024

PSG - Atlético Madrid : Simeone en totale admiration devant Griezmann avant le choc

Artikelbild:PSG - Atlético Madrid : Simeone en totale admiration devant Griezmann avant le choc

Diego Simeone n'a pas manqué d'encenser Antoine Griezmann à la veille du choc de Ligue des champions entre le PSG et l'Atlético Madrid.

Demain soir, l'Atlético Madrid se déplacera sur la pelouse du Parc des Princes pour y défier le Paris Saint-Germain dans le cadre de la quatrième journée de la Ligue des champions. Et à la veille de ce choc, Diego Simeone n'a pas manqué d'encenser Antoine Griezmann : "Pour lui, je ne ressens que de la gratitude et je le remercie. Il avait 23 ans quand il est arrivé chez nous, et nous avons grandi ensemble. Il a fait des choses magnifiques, avec sa sélection, il vient de passer le cap des 400 matches avec nous (405 toutes compétitions confondues), et c'est donc moi qui l'ai mis 400 fois sur la feuille de match. Je n'ai donc que de l'admiration pour son travail, sa façon d'interpréter le foot et sa manière de vivre, comme on l'a vu avec sa sortie de la sélection, pleine de classe. Nous allons profiter de lui pour le temps qui reste. Et si un jour il devait partir, nous l'accompagnerions avec beaucoup d'affection" a-t-il ainsi déclaré en conférence de presse et dans des propos rapportés par L'Equipe.


OneFootball Videos


La déclaration d'amour de Simeone à Griezmann !

Le technicien argentin a par la suite eu aussi des mots doux pour son adversaire parisien : "Les Parisiens ont beaucoup d'options différentes et changent beaucoup de positions. Le PSG propose un football qui ressemble à celui de Luis Enrique partout où il est passé. Je ne l'imagine pas jouer différemment et je n'imagine pas le match être différent de ce qu'on a vu jusque-là. On va essayer de prendre trois points importants contre une équipe pleine de jeunes joueurs et de qualité technique" a-t-il ainsi conclu. Pour rappel, les Colchoneros ne comptent que trois points après trois journées et sont actuellement 28e du classement.

À lire aussi

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen