PSG - Arsenal : l'énorme carton d'audience de Canal+, M6 se frotte les mains | OneFootball

PSG - Arsenal : l'énorme carton d'audience de Canal+, M6 se frotte les mains | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·8. Mai 2025

PSG - Arsenal : l'énorme carton d'audience de Canal+, M6 se frotte les mains

Artikelbild:PSG - Arsenal : l'énorme carton d'audience de Canal+, M6 se frotte les mains

Canal+ a réalisé un énorme carton d'audience lors de la demi-finale de Ligue des champions PSG-Arsenal. De quoi donner de belles perspectives à M6 ...

C'est un véritable carton d'audience réalisé par Canal+ ce mercredi 7 mai ! Au lendemain de la demi-finale retour de la Ligue des champions remportée par le Paris Saint-Germain sur Arsenal (2-1) et donc de la qualification des hommes de Luis Enrique pour la grande finale du 31 mai à Munich (contre l'Inter Milan), les chiffres d'audience étaient très attendus au sein de la chaîne cryptée. Et ils n'ont certainement pas déçu ...


OneFootball Videos


M6 peut se frotter les mains

Ce sont effectivement 3,4 millions de téléspectateurs qui ont suivi le duel entre Parisiens et Gunners. De quoi offrir à Canal+ la deuxième position de la soirée derrière TF1 et son téléfilm Résistantes. En comparaison, la manche aller, diffusée sur Canal+ Foot, avait rassemblé 2,74 millions de téléspectateurs avec un pic à 3,1 millions. Au total, ce sont même 4,14 millions qui ont suivi la demi-finale retour sur Canal+ et Canal+Foot. Un record historique pour le groupe.

Des chiffres qui ont de quoi faire tourner la tête de la chaîne cryptée mais aussi ... de M6. La Six est effectivement chargée de co-diffuser la finale de la C1 le 31 mai prochain. L'affiche PSG-Inter, en clair, devrait réunir des millions de téléspectateurs ! Pour rappel, 11 millions de téléspectateurs avaient suivi la finale PSG-Bayern en 2020, diffusée à l'époque par TF1.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen