Préparation estivale SRFC : Rieder, Samba, James… les internationaux sont de retour | OneFootball

Préparation estivale SRFC : Rieder, Samba, James… les internationaux sont de retour | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Stade Rennais Online

Stade Rennais Online

·7. Juli 2025

Préparation estivale SRFC : Rieder, Samba, James… les internationaux sont de retour

Artikelbild:Préparation estivale SRFC : Rieder, Samba, James… les internationaux sont de retour

Une semaine après la reprise des joueurs du Stade rennais, les internationaux ont rejoint la Piverdière. Le groupe d'Habib Beye s'étoffe ! Ce lundi, comme attendu, les (…)

Artikelbild:Préparation estivale SRFC : Rieder, Samba, James… les internationaux sont de retour

Une semaine après la reprise des joueurs du Stade rennais, les internationaux ont rejoint la Piverdière.


OneFootball Videos


Le groupe d’Habib Beye s’étoffe ! Ce lundi, comme attendu, les internationaux du Stade rennais ont fait leur reprise et intègrent la préparation estivale des Rouge et Noir. Ainsi, Brice Samba, Jordan James, Mousa Al-Tamari, Mahamadou Nagida et Fabian Rieder ont repris le chemin des terrains d’entrainement.

Rieder sera notamment l’un des joueurs scrutés ces prochains jours, de retour de prêt après une saison à Stuttgart. Le SRFC souhaite le conserver pour la saison, et durant la préparation une décision sera prise quant à son avenir.

Dernier joueur attendu, Djaoui Cissé reprendra le 20 juillet, le club ayant souhaité lui laisser une vraie période de coupure après un début d’année bien chargé pour lui, révélation de ces derniers mois et désormais international espoirs.

  • CondateFan 7 juillet à 23h04 Fabian Rieder, le retour de l’ Helvète Underground ?
  • pertre 8 juillet à 08h12 Et les brêles aussi sont de retour…..????!!!! Les intransferables….les incasables….ceux qui n’ont même plus de valeur marchande…. Pour eux après Rennes la descente risque d’être vertigineuse….dans l’anonymat…le plus complet…..La gloire et l’argent pour les stars….L’enfer pour d’autres….Dur à vivre humainement….
  • Marcel Loncle. 8 juillet à 08h50 Pertre : lesquelles sont les vraies brêles ? Parce que, à mon avis, tous les joueurs recrutés par l’Italien peuvent convenir à d’autres systèmes de jeu. La plupart évidemment n’étaient pas calibrés pour jouer l’Europe, mais pourraient trouver leur place dans des clubs de bas de tableau ou dans des divisions professionnelles inférieures en Europe. Le problème provient surtout des moins values qui devront être comptabilisées et le lourd fardeau qui pèsera encore sur nos épaules quelques années pour payer une large partie du salaire des joueurs re prêtés.
  • Rodighiéro 65 8 juillet à 09h12 Les brêles mon cher pertre, ils ont des contrats, dument signés sous la houlette du sinistre Massara. Le Stade se doit de les honorer, ceci dit se séparer d’une quinzaine de brêles comme dit, ce n’est pas chose facile et les responsables actuels s’en sortent plutôt bien, cette situation c’est ( ce sera ma 69éme année de supporter) du jamais vu ! en 125 ans de l’histoire du club . Nous n’avons rien d’autre à faire que d’attendre et voir, je n’ais vraiment pas envie de tirer sur l’ambulance, car ce club vient juste d’éviter le pire il ne faut pas s’attendre à des miracles ,mais avoir une équipe tout simplement correcte, s’ils y arrivent en 7 semaines, BRAVO ce sera déjà un gros mieux.
  • Cris 35 8 juillet à 10h29 Mais où se trouve le mercato rennais, aucune arrivée et pour le moment on repart avec les réservistes de la saison dernière. Que fait le directeur sportif ? Il prépare la descente en ligue 2 ?
  • manilalegrand 8 juillet à 11h15 Si les renforts arrivent à la dernière minute on est mort. L’ossature actuelle nous a juste permis de nous maintenir et avec le début de saison qui nous attend, si on se retrouve avec des défaites consécutives, on coule car il n’y aura pas de nouvelle dynamique.
  • marchandor 8 juillet à 11h54 Il y a de quoi s’inquiéter en matière de recrutement à Rennes, certes, il faut pas confondre vitesse et précipitation ,mais les semaines passent et aucun nouveau joueur á l’horizon . Inutile donc de rêver à l’Europe sans renforts dignes de ce nom. A vos marques Mrs les dirigeants, il est plus que temps !!
Impressum des Publishers ansehen