Portugal – France : le discours cash de Deschamps à ses joueurs sur l'efficacité | OneFootball

Portugal – France : le discours cash de Deschamps à ses joueurs sur l'efficacité | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·7. Juli 2024

Portugal – France : le discours cash de Deschamps à ses joueurs sur l'efficacité

Artikelbild:Portugal – France : le discours cash de Deschamps à ses joueurs sur l'efficacité

Conscient du souci offensif de son équipe, Didier Deschamps s'est montré clair avec ses joueurs.

Décidément, le manque d'efficacité des Bleus est dans toutes les bouches. Presque devenu une obsession, l'absence de but dans le jeu des Bleus ne les a pas empêchés de décrocher leur ticket pour la demi-finale de l'Euro face aux Espagnols, très adroits devant les cages. A chaque conférence de presse ou interview d'un joueur de l'équipe de France, le sujet revient sur la table, Antoine Griezmann et Youssouf Fofana en ont d'ailleurs fait les frais. Pourtant, les Français sentent que cette victoire aux tirs au but contre le Portugal peut servir de déclic. Les hommes de Didier Deschamps se sentent capables d'aller au bout, même avec une attaque des plus pauvres !


OneFootball Videos


Le coach veut des buts

Dans le vestiaire, le sélectionneur Didier Deschamps, évidement ravi de la qualification, a félicité ses joueurs. Face au désert offensif, le coach a tout de même tenu à rappeler à ses joueurs qu'il était plus que jamais temps de corriger les carences en attaque. Malheureux devant la cage adverse, le Parisien Randal Kolo Muani s'est exprimé en conférence de presse sur cette situation. L'attaquant des Bleus explique que l'équipe ne manque pas d'occasions, simplement d'application, avant d'ajouter : « Quand le premier but viendra, ça défilera ! ».

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen