Oscar Cortés : «Nous verrons ce qu’il se passera» | OneFootball

Oscar Cortés : «Nous verrons ce qu’il se passera» | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Lensois.com

Lensois.com

·24. Mai 2024

Oscar Cortés : «Nous verrons ce qu’il se passera»

Artikelbild:Oscar Cortés : «Nous verrons ce qu’il se passera»

Prêté au Glasgow Rangers et blessé depuis plusieurs mois, Oscar Cortés n’a plus joué depuis le 28 février 2024. Mais, il va être de faire les comptes et de savoir si le Colombien va revenir dans l’Artois ou être acheté par le club écossais.

Dans les colonnes du média The Scottish Sun, l’attaquant a donné des nouvelles. Oscar Cortés explique que sa blessure a été longue et que c’est désormais du passé : « Je vais bien maintenant. (…) Je suis dans le processus de récupération. » Mais, pendant ses soins, il reste surtout patient sur l’évolution de son sort : « Mes agents et moi gardons un oeil sur les négociations. Nous verrons ce qu’il se passera. Je parle avec mes agents, Lens et aussi les Rangers. »


OneFootball Videos


Une satisfaction en Ecosse

Artikelbild:Oscar Cortés : «Nous verrons ce qu’il se passera»

En manque de temps de jeu avec le Racing Club de Lens, Oscar Cortés a été prêté en janvier au Glasgow Rangers. Très vite, le joueur de 20 ans trouve du temps de jeu et ses repères. Il enchaîne sept rencontres dont six titularisations pour un bilan d’un but et deux passes décisives.

Seulement, lors de la 28e journée de championnat contre Kilmarnock, Oscar Cortés se blesse. Une blessure musculaire qu’il traîne depuis et qui l’a privé d’une belle fin de saison avec les Rangers : lutte pour le titre et finale de Coupe samedi.

Les saisons se terminent et les prêts retournent dans leur club sauf s’ils trouvent des portes de sortie comme Lukasz Poreba qui est resté à Hambourg. Même s’il a peu joué, Oscar Cortés a séduit en Ecosse et les Rangers négocient avec Lens.

Impressum des Publishers ansehen