« On a essayé de ne pas lâcher » insiste Bafodé Diakité après Sporting CP – LOSC | OneFootball

« On a essayé de ne pas lâcher » insiste Bafodé Diakité après Sporting CP – LOSC | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·18. September 2024

« On a essayé de ne pas lâcher » insiste Bafodé Diakité après Sporting CP – LOSC

Artikelbild:« On a essayé de ne pas lâcher » insiste Bafodé Diakité après Sporting CP – LOSC

Le LOSC a été vaincu ce mardi à Lisbonne par le Sporting CP à l’occasion de la première journée de phase de ligue de Ligue des Champions. Au coup de sifflet final, Bafodé Diakité semblait abattu.

Il n’a pas foncièrement pour habitude de s’adresser au média dès la fin des rencontres, mais ce mardi, Bafodé Diakité était de corvées. Le défenseur, à chaud, a brièvement analysé la défaite subie par le LOSC : « À partir du moment où on prend le rouge, ça devient très compliqué, juge-t-il, ce qui ne l’empêche néanmoins pas d’être lucide. On prend le premier but sur une erreur bête, parce qu’en soi on a la balle, mais ils reviennent et on tente de dégager comme on peut, mais ils marquent. On ne fait pas de mauvais début, mais ce but nous met dans le mal et ensuite, les événements s’enchaînent. On sait que les petits détails font la différence dans ce genre de compétition. Ensuite, ça ne pardonne pas. Et encore, on a essayé de ne pas lâcher, puis vient ce but venu d’ailleurs. Qu’est-ce que vous voulez faire là-dessus ? », lançait-il, dépité au micro des équipes de Canal+.


OneFootball Videos


Récemment tancés sur leur attitude, les Dogues ont répondu présents malgré la défaite, c’est du moins le ressenti livré par Bafodé Diakité : « On s’est battu, affirme-t-il. Je ne sais pas pendant combien de temps on a été en infériorité numérique, mais on a essayé de ne pas lâcher. Leur deuxième but est une frappe de loin et sinon ils n’ont que quelques situations, mais ils ne marquent pas. Cela fait quatre défaites de suite, il va falloir que l’on se remette la tête à l’endroit », conclut ainsi le défenseur central, conscient que le LOSC ne peut pas poursuivre sur cette mauvaise lancée plus longtemps.

Impressum des Publishers ansehen