CoeurMarseillais
·12. November 2024
In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·12. November 2024
Depuis le début de la saison, Roberto De Zerbi a remarqué que de nombreuses informations du vestiaire sortent dans la presse. Y aurait-il une taupe dans le vestiaire marseillais ?
Ces derniers jours, on apprenait que Roberto De Zerbi avait dévoilé l’offre qu’il avait reçu par Manchester United avant le premier match de la saison contre Brest. « Voilà le contrat qu’ils m’ont proposé, un contrat de plusieurs saisons avec le salaire que vous imaginez. Voilà où je n’ai pas été, parce que je place ma passion avant l’argent. Je suis venu à Marseille pour la passion. Le football, c’est ma vie, 24 heures sur 24… ».
Si l’anecdote est sympa, elle n’aurait jamais dû sortir du vestiaire. L’information s’est retrouvée dans les médias et ce n’est pas la première.
Plusieurs secrets du vestiaire marseillais ont été dévoilés dans les médias. Après la défaite contre l’AJ Auxerre, les détails de la colère de Roberto De Zerbi a été dévoilée dans les colonnes du journal L’Equipe. Le compte X @EspoirsduFoot s’est inquiété de ces révélations :
« Depuis le début de la saison, c’est assez incroyable de voir toutes les informations sur les coulisses de l’OM sortent dans la presse. Au-delà des compositions, on a des détails qu’on ne devrait jamais voir sortir des vestiaires et remonter au grand public »
Le club doit prendre ses précautions, car si ce genre d’informations sort aussi rapidement, qui sait ce qu’il y a d’autres qui est dévoilé. L’OM pourrait profiter de la trêve internationale pour régler ce souci interne.