OM – Un malaise profond au sein de l’effectif | OneFootball

OM – Un malaise profond au sein de l’effectif | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·15. April 2025

OM – Un malaise profond au sein de l’effectif

Artikelbild:OM – Un malaise profond au sein de l’effectif

Lourdement battu par l’AS Monaco (3-0) ce samedi au stade Louis II, les prestations récentes des marseillais inquiètent grandement. Même à l’entraînement, certains joueurs n’ont pas l’attitude désirée pour se qualifier en Ligue des champions.

Alors que l’Olympique de Marseille était deuxième de Ligue 1 avant de l’avance, le club a enchaîné les contre-performances ces dernières semaines, au point de perdre la place de dauphin au profit de l’AS Monaco. Ainsi, certaines équipes se sont rapprochées au classement, comme l’OL, Lille et Strasbourg.


OneFootball Videos


La situation dans l’équipe ne doit pas être idéale. En effet, certains joueurs ne seraient pas à la hauteur à l’instar de Luis Henrique et Mason Greenwood. D’après les informations de RMC Sport, le malaise est profond, même à l’entraînement, selon une source proche du club.

« Il suffit de voir le niveau d’engagement de certains aux entraînements… »

« L’ambiance générale n’est pas celle d’un groupe déterminé à se qualifier en Ligue des champions. Il suffit de voir le niveau d’engagement de certains aux entraînements. Il y a clairement une différence de comportement au quotidien entre certains leaders, qui ont pris la mesure de ce qui représente un club comme l’OM en termes d’exigence, et d’autres, qui affichent une attitude plus dilettante et semblent moins concernés, ce qui est problématique vu les enjeux »

L’OM a l’occasion d’inverser la spirale négative dès le week-end prochain avec la réception de Montpellier, actuel lanterne rouge. Sur le papier, l’OM a clairement l’avantage, mais avec les difficultés actuelles, on peut s’attendre au pire.

À lire aussi :

  • Mercato OM : De nouveaux prétendants pour Luis Henrique
  • L1 – Le calendrier des six équipes potentiellement en C1
  • OM – Luis Henrique et Greenwood pointés du doigt par les leaders marseillais
Impressum des Publishers ansehen