OM – Un dirigeant dézingue une nouvelle fois les lofteurs | OneFootball

OM – Un dirigeant dézingue une nouvelle fois les lofteurs | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·23. August 2024

OM – Un dirigeant dézingue une nouvelle fois les lofteurs

Artikelbild:OM – Un dirigeant dézingue une nouvelle fois les lofteurs

Les tensions ne risquent pas de baisser entre les dirigeants marseillais et les indésirables du club. Un dirigeant olympien s’en est une nouvelle fois pris aux lofteurs.

Ulisses Garcia, Samuel Gigot, Chancel Mbemba et Jordan Veretout font partie des principaux indésirables que l’Olympique de Marseille espère vendre afin de conclure son mercato d’été en beauté. Malgré plusieurs offres intéressantes financièrement, plusieurs joueurs ont refusé de quitter le club. Une attitude qui passe mal auprès des dirigeants marseillais comme l’indique La Provence ce vendredi. Un dirigeant marseillais a fait savoir que :


OneFootball Videos


« Des joueurs qui n’avaient pas trop envie de jouer au foot… »

« Ça souligne ce qu’on pensait, les attitudes qu’on voyait, avec des joueurs qui n’avaient pas trop envie de jouer au foot… C’est pour ça qu’on finit 8e, avec la deuxième pire équipe du championnat à l’extérieur »

L’OM espère vendre certains joueurs avant la fin du mercato afin de faire baisser la masse salariale et se permettre d’attirer de nouveaux renforts. S’ils ne partent pas, il sera obligatoire selon la loi de réintégrer les joueurs mis à l’écart au moins aux séances d’entraînements dès le 1er septembre, mais selon la direction, « ils ne joueront pas avec les pros ».

L’ambiance est bonne entre les deux parties.

Impressum des Publishers ansehen