OM : un dîner secret dévoilé, une recrue se rapproche sérieusement | OneFootball

OM : un dîner secret dévoilé, une recrue se rapproche sérieusement | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·16. Juli 2025

OM : un dîner secret dévoilé, une recrue se rapproche sérieusement

Artikelbild:OM : un dîner secret dévoilé, une recrue se rapproche sérieusement

Les choses se précisent pour l'OM dans un dossier capital du Mercato. Un dîner secret semble dessiner un horizon très favorable...

L’OM semble passer à la vitesse supérieure dans le dossier Igor Paixão. Un dîner discret mais révélateur a secoué les réseaux sociaux : comme l'a dévoilé le compte Adammser, le père du joueur brésilien a été aperçu en pleine discussion avec Medhi Benatia, directeur sportif de l’OM, dans un hôtel de luxe marseillais. Les photos, prises mardi soir, n'ont laissé aucun doute : les négociations s'intensifient sérieusement.


OneFootball Videos


Depuis le début du mercato estival, Igor Paixão (25 ans) est ciblé par le club phocéen pour renforcer ses ailes offensives. Son profil plaît : vif, technique, et capable d’apporter une vraie percussion sur les côtés. Le fait que son père soit actuellement à Marseille, publiant même des stories depuis l’hôtel Intercontinental et les plages de Cassis, confirme que les discussions sont bien avancées.

Les planètes s'alignent pour Paixao... sauf Feyenoord

Selon plusieurs sources concordantes, un accord contractuel entre le joueur et l’OM aurait déjà été trouvé. Paixão serait donc séduit par le projet marseillais. Le principal obstacle reste désormais le Feyenoord Rotterdam. Le club néerlandais, engagé dans le 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions, demande une somme supérieure à 30 millions d’euros pour libérer son ailier. Une exigence que l’OM juge pour l’instant excessive, ayant déjà vu ses premières offres rejetées.

Autre signe troublant : Igor Paixão n’a pas participé au premier match de préparation de Feyenoord face à l’Union Saint-Gilloise. Officiellement blessé à l’entraînement, le timing de cette absence alimente les rumeurs d’un transfert imminent. Certains y voient une précaution avant un possible départ, voire une mise à l’écart volontaire pour faciliter la négociation.

En parallèle, l’OM garde un œil sur Malick Fofana, l’ailier lyonnais prometteur. Mais ce dossier serait jugé bien plus complexe, notamment en raison de la rivalité entre les deux clubs et des exigences de l’OL.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen