OnzeMondial
·20. September 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·20. September 2024
Trois cadors européens, dont le FC Barcelone, suivraient déjà avec attention la situation de Mason Greenwood.
Cet été, malgré la polémique pour ses problèmes extrasportifs, l'Olympique de Marseille n'a pas laissé passer l'occasion de recruter Mason Greenwood. Contre 26 millions d'euros, l'OM a trouvé un accord avec Manchester United afin de s'attacher les services de l'Anglais. Une chose est sûre, ce dernier est en train de rendre sur le terrain la confiance accordée par ses dirigeants puisqu'il a déjà inscrit cinq buts et délivré une passe décisive en l'espace de quatre matchs de Ligue 1. De quoi forcément attiser les convoitises.
En effet, à en croire les informations de TEAMtalk, le FC Barcelone, l'Atlético Madrid mais aussi le Bayern Munich suivraient de près la situation de l'attaquant marseillais. S'il parait improbable de le voir rester que six mois sur les bords de la Canebière, nul doute qu'il sera très courtisé cet été s'il continue sur cette lancée. Ambitieux, l'OM pourrait-il céder sa star au bout de seulement un an ? L'avenir le dira alors que Pablo Longoria et Mehdi Benatia n'ont pas caché vouloir amener une certaine stabilité. Affaire à suivre.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.