MadeInFOOT
·2. Februar 2025
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·2. Februar 2025
Pour Roberto De Zerbi, l'OL était en forme malgré la défaite face à l'OM, ce dimanche, en Ligue 1. Il a aussi félicité ses joueurs.
L'Olympique de Marseille est sorti vainqueur de son duel avec l'OL (3-2, analyse et notes), ce dimanche, pour le compte de la 20ème journée de Ligue 1. Pour Roberto De Zerbi, ce match était l'occasion d'avoir beaucoup d'émotion face à une équipe bien préparée.
"On aime le football, j'ai dit à mes joueurs que "j'étais chanceux d'être leur coach dans ce stade". Les émotions qu'on a eu en regardant ces joueurs dans ce stade c'était incroyable. On a tout donné et on a eu des émotions. Amine Gouiri ? Je pense qu'on a aussi bien joué avant son entrée. Ils sont venus deux fois dans notre camp en première période. On faisait trop d'erreurs avec Enrique et Merlin dans les trente derniers mètres . On a très bien joué mais on n'a pas marqué. J'ai beaucoup de respect pour Fonseca, un super mec et un ami. L'un des meilleurs entraîneurs d'Europe. On se connait, je pensais qu'il allait défendre en 4-2-4 et on a travaillé deux plans dont un en 4-1-4-1. Lyon était bien organisé pour une équipe qui n'avait qu'un seul entraînement dans ce dispositif", a-t-il expliqué sur DAZN.