OnzeMondial
·23. September 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·23. September 2024
Après son coup de colère sur Benoit Bastien, Medhi Benatia s'est attiré les foudres des observateurs. Mais aujourd'hui, Pablo Longoria a pris sa défense.
Que ce soit sur le terrain, en tribune ou même dans les couloirs du Groupama Stadium, l'Olympico a été tendu de toutes parts. Mehdi Benatia n'a pas eu peur de dire ce qu'il avait pensé de l'arbitrage de Benoit Bastien. On voit même le conseiller sportif de l'Olympique de Marseille attendre l'homme en noir dans le couloir du stade pour lui faire part de son mécontentement. Une sortie qui ne va pas rester sans conséquences puisqu'il va devoir passer devant la commission de discipline. Mais aujourd'hui, c'est Pablo Longoria qui s'est mêlé de cette histoire.
Contacté par RMC Sport, le président de l'Olympique de Marseille a tenu à éclaircir la situation en prenant la défense de Mehdi Benatia. Il estime qu'il a "parlé au nom du club et que ses propos reflètent totalement la pensée de la direction olympienne." Il a aussi déclaré qu'il n'était pas question de laisser passer ce "manque de respect envers l'OM." La colère est de mise dans les rangs marseillais, l'arbitrage est notamment remis en cause...
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.