OnzeMondial
·23. September 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·23. September 2024
Avec sa victoire face à l'Olympique Lyonnais ce dimanche soir, l'Olympique de Marseille est en train d'inverser la tendance dans les Olympicos.
Quel match complétement dingue ! L'Olympique de Marseille s'est imposé, à 10 contre 11 pendant 85 minutes, sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais (2-3). Les Gones pensaient avoir fait le plus dur après l'égalisation de Rayan Cherki mais Jonathan Rowe est venu climatiser le Parc OL d'une frappe somptueuse. Une victoire qui va faire du bien au moral des hommes de Roberto De Zerbi qui sont au même nombre de points que le Paris Saint-Germain. De plus, le club de la cité phocéenne est en train d'inverser la tendance dans les Olympicos.
Avec cette nouvelle victoire, l'Olympique de Marseille a remporté quatre de ses cinq derniers matchs face à l'Olympique de Marseille en Ligue 1. Pourtant, l'OM n'avait gagné que deux de ses 23 rencontres précédentes contre l'OL dans l'élite pour un bilan total de dix nuls et onze défaites. Un beau retournement de situation de la part du club des Bouches-du-Rhône qui prend petit à petit le dessus sur son homologue rhodanien.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.