CoeurMarseillais
·4. November 2024
In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·4. November 2024
Neal Maupay a ouvert le score face au FC Nantes (1-2) ce dimanche. L’attaquant marseillais n’a pas hésité à tailler son adversaire, Nicolas Pallois, en zone mixte. Maupay a répondu au nantais qui l’avait taillé sur sa taille.
Le FC Nantes recevait l’Olympique de Marseille (1-2) ce dimanche soir en clôture de la 10ᵉ journée de Ligue 1. Après la rencontre, le buteur Neal Maupay a poursuivi le show en répondant aux critiques du défenseur nantais, Nicolas Pallois. Tout a débuté par un premier tacle du défenseur nantais sur la taille du buteur marseillais : « Le coach nous a demandé de le suivre dès qu’il décrochait. Après, il fait 1,60m (1,71m, ndlr), il est court sur pattes » au micro de DAZN. Le marseillais a appris ces propos et il a répondu à sa façon.
« Mon duel avec Pallois ? Il faudra lui demander à lui. Pour moi, ça a été. J’ai juste entendu à la télé qu’il a dit que j’étais petit. Mais bon, ça ne sert à rien d’être grand si c’est pour se faire bouger. Pour moi, c’était une soirée tranquille »
Neal Maupay inscrit ce dimanche son deuxième but de la saison. Après une telle prestation, Elye Wahi peut craindre pour sa place.